Les meilleurs gants d’haltérophilie femme – tests et avis

Pour profiter des bienfaits de la musculation tout en ne dégradant pas ses mains, mieux vaut s’équiper de gants d’haltérophilie.

Pourquoi acheter des gants d’haltérophilie?

Les haltérophiles portent des charges lourdes. C’est un sport qui malmène les mains et articulations des poignets. Et, pour éviter les ampoules, il est nécessaire de protéger ses mains avec une paire de gants. Aussi, elle limitera les bactéries en cas d’entrainement dans une salle de sport publique.

Enfin, les gants d’haltérophilie améliorent la prise en main de la barre d’haltérophilie ou des barres de traction. Ils améliorent donc les performances puisque l’adhérence est meilleure et donc les barres ne glissent plus.

Nos trois modèles de gants d’haltérophilie préférés

Gants d’haltérophilie femme FREETOO

gants halterophilie femme

Ces gants d’haltérophilie de marque Freetoo offrent un réel confort puisqu’ils sont rembourrés au niveau de la paume. Les renforts sont pensés pour éviter ampoules et corne. Fabriqués en microfibre, les gants d’haltérophilie Freetoo sont cousus avec un fil de nylon résistant aux déchirures. Le Velcro donne un pouvoir collant. Enfin, la couche en pointillés de silicone augment l’adhérence et aide à la performance sportive.

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Gants d’haltérophilie femme HOMPO

Les gants d’haltérophilie Hompo sont renforcés au niveau de la paume pour toujours plus de sécurité et de confort. La zone rembourrée protège même les premières phallanges des doigts pour éviter les callosités. La couche de silicone améliorent les performances puisqu’elles augmentent la préhension des barres et haltères.

Gants d'haltérophilie femme HOMPO

Sur le dessus des mains, les gants d’haltérophilie Hompo proposent un tissu léger et très résistant qui permettra de rester au sec. La sueur s’évacue donc très facilement.

Aussi, des sangles au niveau des poignets permettent de renforcer la stabilité de ces derniers. La solidité de l’articulation permet donc par conséquent, de meilleures performances.

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Gants d’haltérophilie femme RDX

Gants d'haltérophilie femme RDX

Légers et équipés d’une paume en Amara, les gants d’haltérophilie RDX pour femmes assureront le maintien et le confort dont l’haltérophile et la sportive en général a besoin. L’Amara, c’est un similicuir résistant aux intempéries, doux et permettant d’avoir un toucher avec effet antiglisse.

Ces gants sont équipés d’un système de fermeture Velcro. Ils possèdent également un système d’extraction d’air rapide pour garder les mains au frais et au sec.

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Les commentaires sont fermés.

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :