Meilleurs sacs à crottes biodégradables – tests et avis

Nos amis les bêtes sont une réelle compagnie pour l’humain. Mais, être maîtres et maîtresses signifie de bien s’en occuper. Et, ramasser les crottes de son compagnon à quatre pattes en fait partie.
Depuis quelques temps, l’Etat vise les déjections animales et plus précisément des chiens. En effet, il existe désormais une brigade spéciale anti incivilité pour faire appliquer la loi. A Paris, ce sont 90 inspecteurs qui sillonnent les rues. Un seul écart pourrait vous coûter cher! entre 183 et 450 euros! En ces temps où nous parlons beaucoup des déchets plastiques, il est important de choisir des sacs à crottes ayant le moins d’impact sur notre planète. Zoom sur des sacs qui respectent l’environnement.

Comment choisir les sacs à crottes biodégradables?

Il faut d’abord les choisir en fonction de leur taille. En effet, il existe de petits sacs pour petits chiens et des grands pour les grandes races (logique :)). Il en existe divers et dans des couleurs très différentes. Les points à privilégier : que le sac soit biodégradable, qu’il soit résistant, et, en option – et pourtant très pratique – qu’il convienne aux distributeurs qui s’attachent à la laisse.

Les sacs sont souvent en plastique biodégradable mais il en existe également en papier kraft. Aussi, les marques innovent et proposent même des sacs parfumés!

Les meilleurs sacs à crottes biodégradables pour chiens

Les sacs à crottes Inooko

Les sacs à crottes Inooko conviennent aux grands chiens. Le produit se compose de 4 rouleaux de 15 sacs soit 60 sacs, ce qui correspond à un mois d’utilisation. Epais, résistants, ils sont entièrement biodégradables. Ils masquent les odeurs désagréables puisqu’ils sont légèrement parfumés à l’eucalyptus.
Taille du sac plié : 34 x 23cm.

Acheter sur Amazon

Les sacs à crottes PogiPets

PogiPets propose un Super Pack pour grands chiens. Il contient 50 rouleaux (soit 750 sacs) et deux distributeurs. Une réserve pour plus de 9 mois!
Epais, résistants à toute épreuve, les sacs biodégradables PogiPets se désagrègent en moins de 18 mois. Et, les sacs ont une odeur agréable, très légère. L’odeur du sac ne reste pas sur la main. Extra-larges : 23 x 34 cm

Acheter sur Amazon

Les sacs à crottes SmugPets

Les sachets à déjections canines SmugPets sont ultra-résistants. Créés à base de plantes (mélange de fécule mais), les sacs à crottes SmugPets sont respectueux de l’environnement. Ils se disent les plus résistants du marché. Parfumés, ils évitent les désagréments. Le pack proposé se compose de 315 sachets.
Sur 513 avis clients sur Amazon, les SmugPets enregistrent une note de 4,5/5, ce qui en fait une valeur sûre au niveau rapport qualité/prix/résistance.
Dimensions : 17,5 x 22,5 x 37,5 cm

Acheter sur Amazon

Les commentaires sont fermés.

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :