Les meilleurs gilets de vélos clignotant – tests et avis

La sécurité à deux roues est une priorité à ne pas négliger. Casques, protections en tous genres permettent d’éviter nombres d’accidents ou de blessures. En période hivernale, il est parfois difficile pour un automobiliste de distinguer le cycliste. Sélection, test et avis des meilleurs gilets pour vélos clignotant à LED.

Les meilleurs gilets de vélos clignotant

Le gilet Shenkey

Le gilet Shenkey permet de sécuriser le trajet du cycliste. En effet, il indique à l’automobiliste situé derrière le vélo, qu’il ne respecte pas les distances de sécurité.

Aussi, il indique la direction empruntée par le cycliste. Ce dernier n’a qu’à activer sa télécommande et choisir le bouton correspondant.

La veste se place directement au dos du cycliste, ou sur son sac à dos. Les deux bretelles se règlent en longueur pour un ajustement parfait. Pour recharger le gilet de vélos, il suffit de le brancher à une pris USB. Enfin, sans utiliser la LED, le gilet est tout de même équipé de bandes réfléchissantes pour plus de sécurité.

Acheter sur Amazon

Bikcy Dossard Clignotant pour Vélo

Un dossard de signalisation / gilet de vélos clignotant innovant et surtout Made in France! Ce dernier se recharge via port USB et convient très bien aux vélos / VTT / Vélos électriques. La télécommande sans fil est offerte. Sécurisez vos déplacements en ville et de nuit avec le gilet de vélos clignotant Bikcy.

Acheter sur Amazon

CamKpell LED Clignotant

4 voyants LED composent le gilet clignotant CamKpell : gauche, droite, arrêt et des clignotants pour signaux d’urgence (pour rappeler aux automobilistes de prendre leurs distances de sécurité). Ajustable, le gilet clignotant CamKpell est facile à porter pour le jogger ou le cycliste. Idéal lors de sorties nocturnes, joggings, promenade du chien…

Facile à installer – Ce sac réfléchissant à LED peut être facilement assemblé sur votre propre sac à dos de cycliste ou tout simplement à porter sur le dos.

Acheter sur Amazon

Les commentaires sont fermés.

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :