Les meilleures protections de pluie enfant pour siège vélo – tests et avis

Lors de longues sorties en famille à vélo, lorsqu’on a un enfant, il faut partir équipé! Le fameux sac de transport est indispensable et, pour affronter la pluie et que bébé n’ait pas froid, il existe des protections de pluie qui s’adaptent au siège vélo.

Pourquoi opter pour une protection de pluie enfant pour siège vélo?

Vous préparez une longue sortie à vélo en Bretagne (humour :))? Ou vous souhaitez emmener votre enfant à l’école à vélo? Pour braver les vents et pluies, la protection de pluie pour enfant semble primordiale. En effet, votre enfant n’aura pas froid et n’arrivera pas mouillé à l’école. L’installation et la dépose de la protection de pluie sont faciles. Les mains restent bien au chaud. Difficile à cet âge de leur faire maintenir des gants en place. Avec le poncho pas besoin de gants.

Les meilleures protections de pluie enfant pour siège vélo

Housse de pluie Hamax

Le poncho de pluie pratique de la marque HAMAX met parfaitement à l’abri les enfants de tous les temps (vent, pluie..). Il est même assez grand pour le remettre lorsque l’enfant porte un casque de vélo. La bordure élastique permet de bien s’adapter au casque et visage de l’enfant.

A noter qu’il faut bien regarder si le poncho de pluie Hamax est compatible avec votre siège enfant.

Acheter sur Amazon

Cape de pluie Sunnybaby 14490

La cape de pluie Sunnybaby est compatible avec tous les sièges enfants. Fabriqué en nylon imperméable, la cape de pluie Sunnybaby ne se déchire pas. C’est donc un revêtement de protection longue durée. A noter également que la marque est allemande :).

Aussi, la cape de pluie Sunnybaby possède des manches. Ceci, pour procurer à l’enfant plus d’autonomie. Et, la capuche prévoit le port du casque : elle est donc plus grande pour protéger de l’eau, le casque de l’enfant. Enfin, des bandes réfléchissantes au dos de la cape permettent une meilleure visibilité sur la route.

Acheter sur Amazon

Housse de pluie Maruto

Cette housse de pluie de différencie des autres puisqu’elle ne fait pas peau avec l’enfant. En effet, la housse de pluie Maruto est telle une cabine. Elle protège donc l’enfant de la pluie, du vent, du froid, et de la neige. Et ce, de la tête aux pieds. La housse de pluie Maruto possède également des fermetures zippées sur les côtés. Cela permet d’ouvrir sur le devant. Le matériau de la housse est respirant.

Universelle, elle s’adapte à la plupart des sièges pour enfant avec appui-tête : yepp maxi, Thule, topeak II, bobike tour exclusif, polisport koolah, hamax caress et Zenith.

Acheter sur Amazon

A propos de la marque Hamax

Hamax AS produit des sièges pour enfants, des remorques de vélo, et des luges. La vision de Hamax est de fournir des produits qui promeuvent des activités de loisirs sains pour les enfants et leurs familles. C’est un des leaders du marché.

Les commentaires sont fermés.

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :