Short Slendertone Bottom – tests et avis

Outre ses ceintures, Slendertone, le spécialiste de l’électrostimulation propose un short révolutionnaire : le Short Slendertone Bottom. Ce dernier devient une solution pour tonifier et raffermir le fessier. Les électrodes intégrées dans le short stimulent la totalité des muscles des fesses, en envoyant un signal via les nerfs. Le short Slendertone va provoquer une contraction plus ou moins longtemps en fonction de l’intensité choisie. Les fesses se sculptent au fur et à mesure des semaines. Notre avis sur le short Slendertone Bottom.

Les caractéristiques du short Slendertone Bottom

Le short Slendertone Bottom est taille unique (il convient tant aux tailles 34 qu’aux tailles 40). La matière est douce, il est donc agréable à porter et facile à enfiler. Équipé de la technologie EMS, le short propose 99 niveaux d’intensité avec 4 programmes différents. Les résultats sont visibles en 4 à 6 semaines et sont cliniquement prouvés. Ceci, à raison de 30 min par jour. A noter que ces 30 minutes équivalent à 60 exercices fessiers.

Remplacez vos coussinets de gel après 20-30 séances pour une meilleure efficacité et confort. En effet, comme toutes les ceintures et appareils à électrodes, ils deviennent poreux à partir de 2/3 mois. La télécommande du short Slendertone Bottom, elle, est rechargeable sur secteur pour une meilleure autonomie (3h de charge pour 2h-2h30 d’utilisation).

Niveau entretien, il est conseillé de laver à la main le short Slendertone (en n’oubliant pas de retirer la télécommande et les électrodes).

[Produit déconseillé à la femme enceinte]

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Comment utiliser le short Slendertone Bottom?

La télécommande se branche directement sur le short et se range dans une petite poche prévue pour l’occasion. La télécommande permet d’activer les électrodes en choisissant l’intensité voulue (de 1 à 99) et la durée parmi 4 programmes :15-20-25 ou 30 min. La marque suggère de commencer à l’intensité 20 pendant 15 minutes le premier jour. Il suffit d’augmenter l’intensité les jours suivants. La suite, elle est personnelle puisqu’elle va dépendre de votre ressenti.

Comme pour tout appareil d’électrostimulation, pour avoir des résultats, il faut combiner le port du Short Slendertone à une activité sportive et à une alimentation équilibrée. D’ailleurs, Slendertone a développé – en partenariat avec Julie Ferrez – un programme gratuit spécial fessiers. « ElectroCarioca » permet, en 6 semaines, de sculpter ses fesses « à la brésilienne ». Ce programme comporte des vidéos, des conseils, des recettes diététiques, un plan alimentaire…

Outre le short de tonification, la marque irlandaise propose aussi des « brassards » qui permettent de tonifier les bras.

Slendertone accessoire bras

C’est un accessoire Slendertone destiné UNIQUEMENT aux bras des femmes. Vous aurez besoin de l’unité de contrôle interchangeable System pour utiliser ce vêtement tonifiant. Complètement rechargeable, le programme de tonification est sur 30 jours. Idéal pour tonifier les muscles des bras (biceps/triceps).

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Un commentaire sur “Short Slendertone Bottom – tests et avis

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :