Les meilleurs aspirateurs de points noirs – comparatifs, tests et avis

Un des ennemis les plus tenaces et compliqués à enlever : le point noir. Nous sommes nombreuses à souhaiter s’en débarrasser. Après des lavages avec produits pour nettoyer en profondeur la peau, certains se montrent récalcitrants. Pour ces derniers, pourquoi ne pas tester l’aspirateur à points noirs? Ils sont effectivement très présents sur la toile pour les cas d’acné. D’ailleurs, les professionnels du secteur eux-même les utilisent en institut. Outre ceci, les extracteurs de points noirs permettent également d’éliminer les peaux mortes. Comparatif des aspirateurs de points noirs les plus vendus.

Notre sélection d’aspirateurs / extracteurs de points noirs

Aspirateur de points noirs FDA

L’aspirateur de points noirs FDA utilise l’aspiration sous vide. Trois forces d’aspiration sont possibles et la force maximale d’aspiration est de 65kpa. L’extracteur enlève les points noirs, la graisse et l’acné. Il exfolie également la peau.

Dans le pack, on retrouve 5 têtes d’aspiration. Ceci, pour atteindre les zones les plus difficiles.

Aussi, pour extraire les points noirs, le produit possède une tête de compresse chaude en acier inoxydable. Elle utilise une compresse chaude à 45° avec thermostat.

L’extracteur de points noirs FDA est rechargeable. Ceci, avec un câble USB.

Acheter au meilleur prix sur Amazon

ALDOM Extracteur de Point Noir

L’aspirateur de points noirs ALDOM aide à éliminer l’acné, les peaux mortes, et affine le grain de peau. Il aide – comme les autres aspirateurs – à réduire le sébum et obtenir une belle peau.

Les niveau de puissance sont multiples et les sondes remplaçables. Le nettoyant pour pores possèdes donc 4 sondes amovibles et 5 niveaux de puissance. L’affichage LED permet d’ajuster facilement le niveau d’aspiration le plus approprié aux zones de peau.

L’aspirateur à point noir est fabriqué en ABS matériel de qualité supérieure et les certifications FDA, CE, FCC et RoHS garantissent votre sécurité lors de l’utilisation.

Doté d’une batterie rechargeable intégrée et d’un câble de chargement USB, il se dote d’une autonomie de plus de 150 minutes avec une seule charge.

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Extracteur de Point Noir 4-en-1 TUKNON

Comme les autres, l’extracteur de points noirs TUKNON aspire sous vide et possède plusieurs niveaux d’aspiration. Sa poignée ergonomique permet une bonne prise en main.

L’aspirateur TUKNON possède 4 têtes d’aspiration remplaçables. Le produit se recharge aussi via port USB.

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Extracteur de Point Noir 5-en-1 TUKNON

Cet extracteur de points noirs TUKNON 5-en-1 se diffère du précédent car il a une tête d’aspiration en plus : avec une grande tête à trous ronds x1, petite tête à trou rond x1, tête de trou ovale x1, tête de sonde microcristalline x1.

Quatre sondes permettent de nettoyer les pores en profondeur, les points noirs, les cellules mortes, la saleté et l’huile, réduire les rides fines. L’aspirateur élimine efficacement les impuretés et les particules de poussière dans les pores et laisse votre peau propre, saine et éclatante.

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Comment utiliser l’aspirateur de points noirs?

Enlevez le maquillage et lavez votre visage. Ensuite, appliquez une compresse chaude (comprise dans certains packs) ou exposez votre visage à de la vapeur pendant quelques minutes. Cela, pour ouvrir les pores. Approchez l’extracteur de points noirs de votre visage et aspirez. N’hésitez pas à appliquer un masque suite à ce moment. Ne pas en faire plus de deux fois par semaine.

ATTENTION : ne pas utiliser l’aspirateur plus de 5 minutes. En effet, selon les dermatologues, trop utiliser cet instrument pourrait causer des trous dans la peau. Des trous irrémédiables qui se « soigneraient » avec une intervention chirurgicale.

Isabelle Catoni, dermatologue, comprend l’engouement que suscite cet outil : « pour nettoyer les pores une fois de temps en temps, c’est génial ». Attention toutefois : son utilisation doit rester ponctuelle !

L’utilisation d’un extracteur de points noirs est plus sûr qu’un masque charbon point noir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :