La saison des festivals a enfin commencé un peu partout en France et dans le monde. Art’Rock, Lollapalooza, We Love Green, Solidays, Pont du Rock, Rock en Seine, les Vieilles Charrues… la saison des festivals en plein air bat son plein ! Et qui dit festival ne dit pas forcément grand soleil, palmiers, beau gazon. Alors bannissez de votre mémoire les influenceuses à Coachella qui se pavanent en sandales compensées et en spartiates cloutées sur les pelouses californiennes. En effet, la météo se montre parfois capricieuse. Autant prendre les devants et prévoir des bottes pour festivals plus ou moins stylées pour garder nos pieds au sec!
Les bottines à lacets et les boots western
Des Dr. Martens rock’n’roll aux bottines façon santiags western en passant par les Timberland streetwear et les Chelsea Boots ultra British, il y en a pour tous les styles et tous les goûts.
Un super look de festival avec par exemple, un short en jean, une robe fleurie ou une salopette…
Les bottes de pluie en caoutchouc
La météo s’annonce catastrophique? Le sol s’annonce être une piscine de gadoue géante ? La vraie bonne solution, ce sont les bottes en caoutchouc ! Indémodables, en caoutchouc voire en plastique, elles permettent de garantir des pieds au sec!
Alors on enfile un short en jean, sous un k-way et nous voilà parées pour danser au sec toute la journée… et toute la nuit !
Laisser un commentaire