Le miroir 360° – meilleur miroir de barbier – pour se couper les cheveux seul – Tests et avis

Réussissez à 100%, vos coups de ciseaux ou vos passages de tondeuse et faites de réelles économies de temps et d’argent. Il ne faut pas être un professionnel du métier pour réussir sa coupe; mais simplement un peu de patience et du matériel adéquat comme l’indispensable miroir 360 degrés de la marque « LipFi’s BarberShop ». Zoom sur le miroir 360° appelé aussi le miroir de barbier ou miroir trois faces qui va vous permettre de voir l’arrière de votre crâne ou de votre chevelure.

N’hésitez pas à aller voir nos tests sur les autres accessoires indispensables pour se couper les cheveux seul (tabliers et tondeuses)!

Le Miroir 360° (de LipFi’s BarberShop)

Ce miroir 360°, appelé aussi miroir de barbier, est principalement destiné aux hommes qui souhaitent se couper seuls les cheveux à la tondeuse. Cependant, il convient également aux femmes qui recherchent un accessoire de coiffure complet, facile à utiliser et surtout indispensable pour se couper les cheveux elles-mêmes!

De couleur noire, il se compose de 3 faces pliables pour pouvoir le ranger facilement une fois utilisé. Chaque face du miroir de barbier est dotée d’une plaque de verre réfléchissante pour, en mode déplié, se voir à 360°. Un crochet, réglable en hauteur, permet d’accrocher l’ensemble à toutes les surfaces pour se couper les cheveux dans toutes les pièces de la maison ou de l’appartement. Il pèse environ 1,5 kilogrammes et affiche une belle robustesse.

Ce miroir panoramique est un allié essentiel pour couper seule vos mèches rebelles ou pour ajuster une longueur de cheveux, en complément d’une paire de ciseaux et d’un peigne. Ayant une vue sur l’arrière de la chevelure, les coups de ciseaux sont donc précis pour un résultat correspondant aux attentes.

Concernant l’utilisation d’une tondeuse, la vue à 360 degrés facilite la précision des passages. Les amateurs de dégradés, qui peinent généralement à tracer une ligne directrice rectiligne à l’arrière du crâne, n’ont plus ce problème avec ce miroir. Cette coupe de cheveux, chronophage à réaliser, devient d’une simplicité enfantine.

Petit plus: le miroir peut être utilisé pour le taillage net des barbes ou pour se maquiller! La phobie du coiffeur, avec cet outil, devient un lointain souvenir!

Question financière, on peut mentionner que pour une femme dont le prix moyen d’une prestation de coiffure (coupe) s’élève à environ 40€; le miroir est rentabilisé après seulement 3 coupes réalisées soi-même. Pour les hommes, dont le prix chez le coiffeur est généralement de 18€, le miroir 360° est rentabilisé après 5 coupes de cheveux seuls! Aussi, pour les amateurs et amatrices de coiffes, habiles de leurs doigts et non-effrayés de se couper les cheveux seuls, cet accessoire est parfait et il engendre de réelles économies!

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Coupez-vous les cheveux en musique! Profitez de 3 mois gratuits à « Amazon music » (annulable à tout moment)!

Le miroir 360° (de Self-Cut System)

Concurrent direct du précédent miroir 360°, le miroir de la marque Self-Cut system propose en plus une application mobile. Cette interface numérique a été développée pour vous guider lors de votre coupe de cheveux ou votre coloration; pour un résultat net et précis. Son usage est donc à la fois éducatif et ludique. Ceux qui doutent encore de pouvoir réussir à se couper les cheveux seuls n’ont plus d’excuse avec ce combiné miroir et application pour smartphone!

Cet accessoire de coiffure est pourvu de trois miroirs et de supports télescopiques pour l’accrocher partout (portes, meubles…). Le réglage des branches métalliques permet un ajustement à hauteur du visage et de la chevelure pour une vue panoramique parfaite.

Comme les autres miroirs, il permet de réaliser de nombreuses économies qui rentabiliseront très rapidement son prix d’achat!

Ses dimensions sont les suivantes: 31,8 x 2,5 x 19,7 centimètres. Ce miroir 360° est donc un accessoire de voyage, pour des retouches « capillaires » aux quatre coins du monde!

Bilan: La combinaison miroir 360° de qualité avec application mobile dédiée en font un achat utile, malin et bientôt indispensable! N’hésitez pas! Foncez!

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Étudiant(e)? Profitez d’une multitude d’avantages avec « Prime Student » d’Amazon!

Le miroir de coiffeur et barbier (de TRIXES)

Le miroir TRIXES se destine normalement aux professionnels de la coiffure. Mais, ses réelles qualités en ont fait un best-seller des ventes de miroir de coiffeur auprès des particuliers. Son grand angle permet une vision complète du visage et de la tête. Les vues face avant, latérale ou arrière sont nettes et globales. Ceux qui se rasent les cheveux ou la barbe seuls, à la tondeuse, peuvent vérifier leur coupe sous tous les angles. Pour les femmes amoureuses de chignons, de tresses ou d’autres coiffures structurées, cet accessoire est aussi un indispensable! La mise en forme est facilitée et les imperfections sont aisément repérables.

Niveau structurel, le miroir de barbier TRIXES est plat, léger et donc facilement transportable. Sa poignée possède un grip anti-dérapant et une texture en relief. Ces deux éléments lui procurent une ergonomie sans égale. Sa couleur noire lui donne un aspect très professionnel.

Points importants: le reflet est non-grossissant! Vous vous voyez comme vous êtes! Et il peut aussi être utilisé pour un maquillage parfait.

Un produit de qualité à acheter les yeux fermés, pour votre salon de coiffure, votre salon d’esthétique ou pour une utilisation personnelle (cheveux, barbe et maquillage chez soi, seul)! Notre coup de coeur tout simplement!

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Coupez-vous les cheveux en musique! Profitez de 3 mois gratuits à « Amazon music » (annulable à tout moment)!

Le miroir de coiffeur (de Kurtzy)

Par rapport aux autres miroirs proposés, le miroir Kurtzy est un accessoire complémentaire. Il est très léger et très compact. Le miroir mesure 26cm x 19,5 cm et le tout (encadrement compris) mesure 39,5cm x 24,5cm. Le tour du miroir se compose de matière souple en mousse noire; mêlant sobriété et résistance aux chocs. Deux ouvertures latérales permettent une prise en main sûre et ferme pour éviter les chutes. Pour l’entretien, il suffit d’utiliser un linge humide.

Le miroir Kurtzy sera un outil beauté complémentaire pour les barbiers et coiffeurs. Ils l’utiliseront tous les jours en fin de prestation. Les clients admireront ainsi leur nouvelle coupe de cheveux. Pour les particuliers, ils pourront aussi vérifier la qualité de leur dégradé ou autre coupe (par réflection d’images sur un autre miroir en face).

Notre avis: son prix très abordable n’en fait pas un miroir haut-de-gamme. Certaines finitions paraissent légères! Mais, il répond aux attentes des professionnels et particuliers qui cherchent un miroir de coiffeur et barbier bon marché et simple d’utilisation.

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Le miroir de coiffeur et barbier (de Fablcrew)

Le miroir de coiffeur Fablcrew n’est pas un miroir 360°. Il permet cependant une vue élargie et précise de la coiffure. En effet, il mesure 31,5 centimètres de long et le miroir fait 21,5 centimètres de large. Le manche est ergonomique et mesure 11,5 centimètres.

De matière plastique, sa couleur neutre noire lui confère un aspect plutôt chic. Il convient aux particuliers qui se coupent les cheveux seuls et aux professionnels du métier. Les coiffeurs utilisent cet accessoire de beauté pour montrer la coiffure définitive aux clients. Mais, le miroir Fablcrew peut également s’utiliser lors des séances de maquillage. Son prix très abordable permet de s’équiper à moindre coût! Un produit simple qui répond aux attentes!

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Le miroir 360° (de Redenhair)

Ce miroir 360°, plus compact, est également très pratique pour les taillages de barbe, pour se maquiller et, pour les plus expérimentés, se couper les cheveux.

Il se compose de 4 petites faces avec miroirs, reliées les unes au autres et pliables. Les dimensions approximatives de ce produit, en mode fermée, sont de 7 x 12 x 2,5 centimètres; soit un encombrement minimum. Le miroir 360° peut donc facilement être emmené partout, ne prenant que peu de place dans un sac à dos ou un sac à main. En mode ouvert, le miroir mesure environ 7 x 48 x 0,5 centimètres.

Léger, le miroir est très facile à manipuler permettant ainsi de se voir sous différents angles.

Produit ergonomique, compact, qualitatif et bon marché, il est indispensable pour les hommes et femmes à la recherche de perfection capillaire ou esthétique!

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Après une coupe de cheveux, détendez-vous avec un livre audio! Le premier est offert!

Un commentaire sur “Le miroir 360° – meilleur miroir de barbier – pour se couper les cheveux seul – Tests et avis

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :