Ceinture Sport Elec – tests et avis

Société normande, Sport Elec est une PME familiale. Elle conçoit et commercialise ses propres produits d’électrostimulation. Ses produits se destinent tant aux professionnels du sport qu’au grand public soucieux de sa forme physique. Zoom et avis sur la ceinture d’électrostimulation Sport Elec qui séduit bon nombre d’utilisateurs.

Sport Elec en bref

Fondée en 1986, la société Sport Elec a su s’adapter pour exporter ses produits à l’international dont aux Etats-Unis et au Brésil. Elle a en effet obtenu la certification FDA OTC Cleared et la certification N Visa. L’entreprise possède donc plus de 30 ans d’expérience.

La ceinture Sport Elec Multisport Pro

La ceinture Sport Elec Multisport Pro tonifie les muscles et la peau. Grâce à ses petits moteurs, elle vibre et raffermit donc le corps. Les vibrations diminuent par ailleurs les ballonnements et améliorent le transit intestinal. L’électrostimulation va également éliminer la graisse. Elle est d’ailleurs recommandée pour éliminer la cellulite. Cette ceinture est conçue pour travailler tout le corps : les bras, la taille, les abdominaux, les fessiers, les cuisses ou encore les mollets. Et, 4 canaux composent la ceinture qui permet donc de travailler jusqu’à quatre zones musculaires simultanément.

Et, la ceinture Sport Elec, en tonifiant les muscles, permet aussi de diminuer le risque de blessures.

94 programmes composent complets (musculation, récupération, échauffement, anti-douleur, …). Et, chaque programme s’adapte en fonction des zones. En effet, les 8 programmes de la catégorie «sport» représentent au final 88 programmes grâce à la sélection parmi les 11 zones musculaires différentes. Enfin, 6 programmes « santé » sont, eux, pour toutes les zones.

L’option « chaleur » (entre 31 et 42 degrés) permet une décontraction et une action optimale. Chaque séance dure jusqu’à 20 min.

A noter que la longueur de la ceinture mesure 1,25 m. La batterie interne est rechargeable et l’autonomie est entre 10 et 15 séances.

Attention, les électrodes devront être changés. En effet, à force de les coller et décoller, le produit a tendance à devenir poreux. Il faudra donc acheter de nouveaux électrodes.

Avis d’une utilisatrice sur Amazon : J’avais le Sport Elec MultiSport Pro ancienne génération que j’utilisais régulièrement. J’ai décidé de passer à la nouvelle version. Toujours aussi simple d’utilisation, batterie longue durée, nouvelles électrodes sans crème, le gel inclus est de très bonne qualité et meilleur pour la conductivité et bien adhérer sur la peau. Colis bien emballé et reçu le lendemain.

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :