Peluche Baby Shark – offrez le célèbre personnage des enfants !

« Baby Shark, Doo doo, doo doo doo doo, Baby Shark, Doo doo, doo doo doo doo »… c’est LA chanson de l’année pour les tout petits. Cette famille de requins égaye les journées avec sa célèbre chanson (et sa choré!). Zoom sur les peluches Baby Shark nouvellement sur le marché!

La peluche Baby Shark

peluche baby shark

Elle fait fureur sur internet, la peluche Baby Shark vient de sortir. Avec un tissu haute qualité, la peluche convient aux enfants dès un an. Cette jolie poupée aide bébé à se développer avec ses chansons et ses lumières amusantes.

C’est donc le cadeau pour enfants de l’année 2019! Peut-être un peu moins pour les parents qui l’ont déjà un peu trop entendue 🙂

La peluche Baby Shark est disponible en plusieurs coloris : bleu, jaune et rose (daddy shark, baby shark et mummy shark).

Acheter la peluche au meilleur prix sur Amazon

Les caractéristiques de la peluche Baby Shark

  • Matériau de haute qualité : la peluche Baby Shark est fabriquée dans un matériau de haute qualité, extrêmement doux, qui procure au jouet une sensation de douceur et de confort.
  • Musique : le requin bébé a sa musique intégrée qui produit un son doux.
    En pressant le ventre du requin, les enfants écoutent la chanson du bébé requin (version anglaise).
  • Cadeau parfait : les enfants apprécieront cette chanson de requin et la chanson de bébé. C’est donc un cadeau incontournable pour les anniversaires ou les fêtes d’enfants.

Témoignage d’une cliente Amazon : Jolie peluche jaune vif qui plait bien à mon petit fils de 2 mois, un peu moins de lumières que sur le visuel mais bien suffisamment et la chanson est nette et conforme à l’originale !

Notre avis sur la peluche Baby Shark

Rien à redire sur la peluche Baby Shark! Elle est top et ravit petits et grands! Disponible en plusieurs coloris, elle convient aux filles comme aux garçons!

Quelle est l’origine de la chanson Baby Shark?

Composée par les éducateurs américains Shawnee Lamb et Robin Davies dans les années 90, elle est devenue une chanson ordinaire dans les écoles maternelles. En 2007, une vidéo a été enregistrée sur YouTube avec une version chantée par Alexandra Müller, qui était à l’époque l’une des vidéos les plus regardées en Allemagne. La célèbre chanson pour enfants provient donc d’Amérique puis d’Allemagne!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :