Balance connecté Withings Body + de Nokia – tests et avis

C’est LA balance du moment : la balance connectée Withings Body + de la marque Nokia. D’ailleurs, la marque Comme J’aime l’offre pour toute souscription. Cette dernière ne fait pas que donner le poids ; elle va beaucoup plus loin.

Les caractéristiques de la balance Withings Body + de Nokia

La balance connectée Withings Body + se présente comme la n°1 du marché en France. Elle fait partie d’une gamme de trois balances : en entrée de gamme on retrouve la Body, puis la Body + et enfin, la Body Cardio.

La balance Withings Body + est facile et rapide à utiliser. Grace à son application 100% gratuite Health Mate, vous pourrez comparer vos données, analyser vos résultats, suivre votre santé et booster votre motivation. Elle permet de suivre son poids, le pourcentage de masse graisseuse, masse musculaire, masse osseuse et hydrique (eau contenue dans le corps). L’application Health Mate peut se faire par wifi ou bluetooth (iOS8+ et Android 5+).

Health Mate intègre plus de 100 applications partenaires. En intégrant le décompte des calories dans MyFitnessPal ou Loselt! ou encore les calories brûlées par votre course dans Runtastic ou Runkeeper, Health Mate centralise les informations pour vous permettre de vous dépasser.

C’est le partenaire idéal pour suivre son alimentation. En effet, la balance Withings Body + propose un « budget calorique » qui s’ajuste en fonction des objectifs de poids.

8 utilisateurs peuvent partager le smartphone sans que les données ne soient mélangées. La balance reconnaît donc qui monte dessus puisqu’elle conserve un historique détaillé et précis pour chaque utilisateur et en toute confidentialité. Et, pour afficher un poids précis, elle aide au positionnement sur la balance grâce à la technologie brevetée Position Control et compensation de la gravité. Ceci, à l’aide d’indications visuelles sur l’écran.

Petit plus, elle affiche même le bulletin météo de notre région, ce qui permet de planifier la journée 🙂

Le pèse personne connecté Withings Body + fonctionne avec 4 piles standards à changer tous les 18 mois. Vous serez avertis par l’application quand les piles seront à changer.

Notre avis sur la balance connectée Withings Body +

Cette balance fait beaucoup parler d’elle et surtout via la publicité Comme J’aime :). On sait pourquoi. En effet, nous trouvons qu’elle est effectivement très complète. Tant en connectivité qu’en services. C’est un réel allier pour s’auto-évaluer et progresser. Nous recommandons!

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Withings Body Cardio : la grande soeur

withings body cardio

Indication de la santé cardiovasculaire avec la vitesse d’onde de pouls et le rythme cardiaque. -Fi 802.11 b / g / n, compatible avec les réseaux personnels WEP / WPA / WPA2.

La Withings Body Cardio indique le Poids (kg, lb, st), la progression du poids, le pourcentage de masse grasse et hydrique, et la masse musculaire et osseuse.

SYNCHRONISATION WI-FI – Synchronisation automatique des données en Wi-Fi vers l’application gratuite Health Mate (iOS & Android)

La Withings Body Cardio reconnaît et suit jusqu’à 8 utilisateurs de façon indépendante. Elle fonctionne aussi bien sur un sol dur que sur un tapis épais. Ultra fine, batterie rechargeable, bulletin de météo locale et affichage des pas de la veille.

Elle suit également la prise de poids pendant la grossesse. Une fois bébé né, elle pèse simplement et précisément le poids de votre bébé.

Le + : Synchronisation Apple Watch et + de 100 applications santé / fitness (Fitbit, Santé d’Apple, Weight Watchers). Elle fonctionne aussi avec Alexa. En effet, dites « Alexa, demande à Withings » et découvrez votre progression.

Dimensions : 12.8 x 12.8 x 0.7 in. / 327 x 327 x 18mm

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :