Meilleurs tire tiques – comparatifs, tests et avis

Votre animal a une tique? Vous êtes vous même la victime? Les tiques sont partout : forêt, champs, hautes herbes… Il n’est donc pas rare d’être confronté à ceci. Surtout que la période prolifération est du printemps à l’automne. Une fois accroché à la peau, l’insecte va se nourrir de sang. Ceci, sans se faire sentir par l’homme ou l’animal. Petite bête mais grand risque. En effet, la tique peut provoquer une infection et par conséquent, la maladie de Lyme. Par conséquent, après chaque sortie, vérifiez scrupuleusement les peaux. En cas de présence de tique, il va falloir l’extraire. Zoom sur les meilleurs tire tiques.

Notre sélection des meilleurs tire tiques

Tire Tiques O’Tom – Coloris aléatoire

De couleur bleu, vert ou jaune, le tire tiques O’Tom est un antiparasitaire. C’est le top des ventes Amazon. Il obtient un score de 4/5 sur plus de 200 avis. Un bon produit dont la qualité est garantie.

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Tire tiques pretty petZ – Lot de 3 Crochets 

100% sans danger, le tire tiques pretty petZ vous aide à retirer les tiques rapidement et sans effort.

Le tire tiques pretty petZ peut être utilisé aussi bien pour l’homme que pour les animaux.

✅ Pratique et facile à utiliser : le crochet à tiques peut être utilisé aussi bien pour l’homme que pour les animaux, et grâce à sa taille, il peut facilement être transporté dans n’importe quel sac de pantalon. Glissez le crochet entre la cible et la peau, puis deux rotations complètes avec le crochet et la bête est retirée. Une notice détaillée est incluse.

✅ ROBUSTE : les pinces sont en plastique dur et sont donc très robustes et sont en outre faciles à nettoyer et à nettoyer.

✅ Tapis de nettoyage gratuit + E-book : avec le tampon à alcool gratuit, un retrait sans infections des tiques est garanti. Dans notre e-book gratuit, vous trouverez des conseils et astuces cool qui forment la fixation entre vous et votre animal. 100 % satisfaction client est notre première chez pretty petz. Stelle.

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Tire Tique Gardigo – 4x

Acheter au meilleur prix sur Amazon

Comment retirer une tique avec un tire tiques?

Pour retirer une tique, surtout ne pas utiliser de pince à épiler! La « tête » pourrait rester dans la peau et créer une infection.

Donc, pour ôter correctement une tique, utilisez un tire tiques d’une taille correspondant à celle de la tique (petit ou grand tire tique). Le crochet de l’ustensile possède deux branches. Glissez le crochet sur la peau et coincez la tique entre les deux branches. Puis, tournez doucement le tire tique tout en tirant légèrement vers le haut. Il suffit de la tuer ensuite. Attention, des poils peuvent s’emmêler dans l’ustensile. Détachez les délicatement pendant la procédure. Il faut ensuite désinfecter la peau avec d’un anti-septique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :