Les meilleures housses et bâches pour table de jardin – tests et avis

La période estivale et ses fortes chaleurs sont synonymes de barbecue entre amis sur la terrasse. Mais avec l’automne en ligne de mire, il est important de protéger son mobilier extérieur; et plus précisément sa table de jardin et ses chaises. En effet, si elles restent dehors, elles subissent les températures et les conditions climatiques. Par exemple, les modèles en bois changent de nuance (couleur) et les modèles en métal voient apparaître de légers points d’oxydation (rouille). Aussi, pour protéger durablement votre mobilier extérieur, voici notre sélection des meilleures housses et bâches pour table de jardin.

La housse pour table de jardin en polyester 210T

Cette bâche noire est fabriquée en polyester 210T. Cette référence correspond à la densité du tissu utilisé. Elle est ainsi légère mais très résistante! Cette housse pour table de jardin assure donc une protection renforcée contre le vent, le gel, la pluie, la neige et la poussière. Elle possède, côté intérieur, un revêtement couleur argent agissant comme un bouclier contre les rayons UV du soleil.

Le produit est livrée avec un sac de transport. La housse existe en deux tailles (123x123x77cm ou 242x162x100cm) pour englober vos ensembles extérieurs: table (même ovale) + chaises. Un système de cordon permet de serrer la bâche autour du mobilier de jardin. Un simple coup d’éponge à l’eau claire suffit pour son entretien.

Ce produit répond aux attentes des personnes qui souhaitent protéger efficacement leur table et leurs chaises de jardin! Notre sélection numéro 1!

Acheter au meilleur prix sur Amazon

La housse pour table de jardin 420D Oxford

Pour ce produit, l’accent est mis sur la qualité de fabrication. Le matériau utilisé est du 420D Oxford; donc plus résistant que ses concurrents notés 210 face aux aléas climatiques (pluie, vent…). Utilisable en intérieur comme en extérieur, cette housse noire est plutôt épaisse pour éviter toute déchirure.

Laisser un commentaire

A WordPress.com Website. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :