Meilleur appareil massage / masseur pour jambes

Après une journée fatigante, prendre un appareil de massage des jambes est un bon moyen de soulager les muscles surmenés et les jambes gonflées. Selon l’esthéticienne agréée Suyud Issa, « les masseurs de jambes peuvent aider à améliorer la circulation et à drainer tout excès de liquide qui s’est accumulé dans les jambes, aidant ainsi à réduire le stress et la tension dans les jambes et à atténuer tout inconfort pouvant être causé par les varices ». Les masseurs de jambes sont idéaux pour les athlètes, les personnes âgées et les personnes qui mènent une vie active. Vous trouverez ci-dessous notre sélection succincte de masseur pour jambes pour vous aider à choisir le bon. N’oubliez pas de consulter votre médecin ou votre thérapeute pour confirmer si vous pouvez l’utiliser.

Sélection des meilleurs masseurs pour les jambes

RENPHO Massage Jambes

Le Renpho masseur de jambe pour les jambes, les mollets et les chevilles, relaxe les muscles. L’arrêt automatique de 20 minutes est très adapté aux personnes âgées.

Avis d’un utilisateur : « J’ai les jambes qui ont tendance à gonfler le soir quand je rentre à la maison à cause de rétention d’eau… Je marche un peu plus et fais une séance tous les soirs et le week-end 2 matin et soir et j’ai les jambes beaucoup moins lourdes..  Top le sans fil permet de se déplacer si on veut une charge permet de 3 a 4 séances. Il est très silencieux, on peut s’en servir en regardant la télé… Ne pas serrer trop fort sinon le massage peut arriver à être inconfortable..très bon produit que je recommande. »

RENPHO Massage Jambes Appareil

RENPHO continue son offre en proposant un appareil de massage pour les jambes entières. En effet, toute personne ayant des douleurs ou une mauvaise circulation dans les jambes, sait qu’il est préférable d’être « compressé » toute la jambe et non le mollet (on prescrira minimum aux femmes enceinte des bas de contention plutôt que des mi-bas par exemple).

Avis d’un internaute : « Cadeau 🎁 pour ma femme 👩 qui en est ravie 😍! Dès que la journée 🌇 est finie et que ses jambes sont lourdes, elle fait une séance de 30/45 minutes ⏲ de massage pour en ressortir avec un bienfait fou 🤩. La télécommande à fil permet de contrôler les modes, la pression et la zone de massage. L’utilisation est très simple (la notice aide bien 📚), l’installation un peu compliquée au début mais on comprend vite 🧠 (chaque partie est logiquement adaptée aux parties du corps 🦵🦶) MAIS par contre ça fait un sacré boucan ✈ : la mise en pression et la relâche de la pression 🍺 ne se fait pas dans le silence 🔇 (pas au point d’une machine à café à dosette ^^), plutôt au niveau sonore d’une conversation normale. »

FIT KING Masseur Jambes

FIT KING a lui aussi sorti son masseur pour jambes lourdes « intégral ». Le petit « plus » est cette fonction chauffante au niveau des genoux. Agréable pour ces articulations souvent malmenées.

L’avis d’une internaute : « Ma maman 86 ans l’utilise chaque jour matin et soir 20 minutes . Il est super efficace . Ses jambes sont beaucoup moins gonflées. Ça la soulage vraiment. Évite des séances de kiné . Donc économie. Facile d’utilisation et à placer . Honnêtement parfait . Je recommande pour les personnes qui ont les jambes qui gonflent ou qui sont également fatiguées. Ça soulage et ça relaxe vraiment. »

Comment choisir le bon masseur de jambes ?

Voici quelques facteurs à considérer avant d’acheter un appareil de massage des jambes.

  • Technique de massage : La plupart des appareils de massage des jambes utilisent la compression d’air ou le massage shiatsu pour traiter les jambes douloureuses et fatiguées. Sélectionnez une technique adaptée à votre problème de jambes et à la façon dont vous souhaitez que votre masseur exerce une pression sur vos jambes – effets de pétrissage, de roulement ou de caresses.
  • Conception : les appareils de massage des jambes doivent être confortables à utiliser en position assise et en position de sommeil. Si vous avez du mal à vous plier et à mettre des chaussures, recherchez une conception simple qui vous permet de les utiliser sans avoir besoin d’aide. Cela le rend pratique à utiliser lorsque vous êtes seul à la maison.
  • Couverture : Certains masseurs de jambes sont flexibles pour couvrir toutes les zones, tandis que d’autres sont conçus pour une partie particulière, comme les mollets, les pieds et les cuisses.
  • Portabilité : un masseur de jambes portable est pratique à utiliser n’importe quand, n’importe où. Il vous aide à le transporter lors de vos longs voyages, où vous restez assis pendant de longues heures et pourriez avoir besoin d’un massage des jambes immédiatement lorsque vous descendez.
  • Caractéristiques : recherchez différents modes de massage et niveaux d’intensité, car cela vous aide à personnaliser l’expérience de massage. Il vous donne également le choix de cibler un ou plusieurs domaines de différentes manières. Vous pouvez même rechercher des fonctionnalités supplémentaires, telles que l’option de chauffage, pour une meilleure détente.
  • Taille : Si vous avez de longues jambes et une taille de mollet plus grande, recherchez les extensions Velcro et mesurez la circonférence de votre mollet avant d’en choisir une.
  • Confort : Assurez-vous qu’il est fait d’un tissu respirant qui ne vous fait pas transpirer et qui est confortable à porter.

Retrouvez les crèmes pour jambes lourdes, très utiles en période estivale.

Laisser un commentaire

A WordPress.com Website. par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :